Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie dune morte
vie dune morte
Publicité
Archives
29 septembre 2006

ma mort

pour moi la vie nest qu'ennuie,

dans ce vaste monde encrassé,

jaimerais rien qu'une nuit,

pouvoir menvoler sans me blesser

...

ce monde plein de sang,

ne vaut pas le coup,

il est si ennuyant,

que la vie je men fou

...

je voudrais connaitre la mort,

pleine de tendresse,

pouvoir toucher son corps,

et sentir toute cette ivresse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut J'mapL lora, moi oci je pratiK régulierement la mutilations, avant je me plaignait a mes amis maintenant je m'enferme sur moi même, il ne faut pas mais je n'y arrive pas,<br /> si t'as besoin de parler, ne fais pas de connerie, car si personne ici ne peut aider, tu pourras compter sur moi, prends mon adresse msn, je crois qu'on se comprend, j'aimerai qu'on se parle, merci<br /> bisous
Publicité